Misu

Petits transferts entre iPods

Retour à l'essence même du partage, ce petit utilitaire vous permet de transférer directement de la musique entre deux iPods sans passer par iTunes. Lire la description complète

Très bon
8

Retour à l'essence même du partage, ce petit utilitaire vous permet de transférer directement de la musique entre deux iPods sans passer par iTunes.

Connectez vos deux baladeurs sur le même Mac et l'application se charge de fusionner leurs librairies. Très simple à utiliser, voire un peu rudimentaire, elle ne permet pas de choisir les titres à transférer et se contente de copier le contenu absent d'un périphérique vers l'autre pour obtenir deux librairies identiques. La seule chose que vous choisissez est le sens du transfert. A vous de faire le ménage après.

Les fichiers sont copiés dans un répertoire "Misu Songs" que vous pouvez faire glisser vers iTunes pour ajouter les morceaux à votre bibliothèque. Si Misu est installé sur votre ordinateur, vous pouvez aussi importer automatiquement les nouvelles chansons depuis son interface.

Simple et pratique, Misu redonne tout son sens au mot partage.